dimanche 24 décembre 2023

Ukraine, 24 décembre 2023

 Si la Russie gagne la guerre. Ce qui est un scénario réaliste avec la situation actuelle où les Ukrainiens manquent d'armes.

Ce qui va se passer, nous pouvons juste voir ce qui se passe dans les zones maintenant contrôlées par la Russie. De plus, la Russie a déclaré qu'elle allait anéantir l'Ukraine en tant que pays, identité et culture.
Au moins 20 millions de réfugiés ukrainiens vont couler vers l'ouest. Beaucoup mourront pendant le vol. Ce sera une catastrophe sociale et humaine en Europe. Allez............. Nous trouverons des Ukrainiens morts dans les fossés et les bords de forêt.
Les restes de l'armée ukrainienne battue vont fuir vers la Pologne, la Slovaquie et la Hongrie. Les doigts de Poutine vont démanger de les attaquer à l'intérieur du territoire de l'OTAN.
Pendant la marche, les villes seront aplaties. Comme si ça se passait dans la zone de guerre maintenant. La photo est Mariiinka.
En Ukraine, il y aura des camps de filtrage avec tortures, viols et déportation vers le pergélisol de Sibérie. Les enfants seront volés aux parents et emmenés dans des orphelinats russes ou des parents russes pour être russes. Déjà aujourd'hui, au moins 20 000 enfants ont été enlevés dans les zones occupées.
Si la Russie écrase l'Ukraine, la population restante sera remplacée par les Russes et les Asiatiques Centrale. Justification ? Elle se déroule dans les zones qui sont déjà sous la Russie.
En Ukraine, la famine et les épidémies seront provoquées. Les enfants, vieux et faibles périront.
L'Ukraine sera récompensée pour le pillage. Ça commence à fuir maintenant que les oligarques russes ont été promis un pillage en Ukraine. Qu'ils pourraient prendre le contrôle des propriétés et des entreprises ukrainiennes contre le soutien de la guerre.
Les Russes vont emménager dans des maisons abandonnées en grande partie.
L'Ukraine a fourni des céréales à près de 400 millions de personnes. Les Russes ne pourront pas continuer à cultiver. Après l'Holodomor, la production agricole de l'Ukraine a été réduite à un septième et cela se reproduira.
Cela signifiera des pénuries alimentaires en Afrique du Nord et plus de fuite vers l'Europe. Complètement conforme au manuel de Poutine pour la déstabilisation et l'extorsion.
Voilà pourquoi l'Ukraine doit être défendue maintenant. Ça va coûter beaucoup plus cher plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L Effet Dunning-Krueger

  Un des principes fondamentaux de notre vie est l'effet Dunning-Kruger. L Effet Dunning-Krueger est un paradoxe psychologique que nous ...