samedi 24 mars 2012

24 mars 2012: L'Anse à Benjamin, 3°C, vents 20 à 30 km/h, marée montante

Aller plus loin dans ses explorations:
http://depcom.uqac.ca/~ecoete/Benjamin/
Se placer dans des situations de défi personnel permet de connaître ses limites, d'affronter ses peurs, de se sécuriser dans toute situation présentée, et surtout de découvrir qu'avec le support d'amitiés fiables et solides, on peut relever ce défi!  J'ai donc rencontré des êtres solides, généreux et très patients qui m'ont fait relever ce défi et gagner en fierté, plaisir et grande satisfaction! Merci Sophie & Luc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vieillir et mourir

  En paix avec mes 85 ans faits.   Je ne suis pas de ceux qui voient la vieillesse comme un naufrage. Certes, je suis passablement gâté par ...