dimanche 25 octobre 2009

Pensées du jour

A réfléchir (pensées personnelles):

«La pire maladie que l'on peut avoir, est celle qu'on a, quand on l'a!»

«Dans tous mes projets, je ne peux que garantir que je donne tout ce que je peux avec tout ce que je suis, avec tout ce que j'ai; je fais mon possible du mieux que je peux, seulement avec ce que je suis!»

«Faites attention à ceux que vous rencontrez, peut importe ce qu'il fait ou dit, car un jour, c'est peut-être eux qui vont vous servir votre soupe au restaurant...»

«Ce qui est désagréable avec les médias, est que le seul objectif est d'afficher, de faire écouter ou montrer au spectateur un contenu spectaculaire, qui attire l'attention, afin d'augmenter les revenus. Le reste (analyse du contenu, pertinence de commentaires, mission éducative) ne sont aucunement utiles pour les médias... ce qui rend ces moyens de communication vides de sens, purement pécuniaires, et le résultat demeure seulement du divertissement sans suite!!!»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi Dieu a-t-il créé le mal

  C'est probablement la meilleure réponse que j'ai jamais entendue à la question "Pourquoi Dieu a-t-il créé le mal ? " Un ...